Bienvenue chez Phou Siam

calme, sérénité et détente au coeur de Lausanne

A propos de nous

Le massage thaï est un procédé thérapeutique antique qui permet la relaxation, l'équilibre aux divers centres du corps, la circulation saine du sang, ainsi que la manipulation globale de la forme physique et de la structure du corps. C’est un travail sur les points de pression, les lignes d'énergie, et les forces de base du corps qui produisent ensemble un effet thérapeutique important.

Notre personnel

Diplômé auprès d'une doctoresse en médecine traditionnelle, dont la réputation n'est plus à faire en Thaïlande, il est à même de poser un premier diagnostic pour adapter la séance en fonction de votre état de santé actuel. Fort d'une expérience théorique et pratique de plus de 350 heures, il saura vous démontrer toute l'étendue de son savoir-faire et vous accompagnera tout au long de la thérapie. Généralement, plusieurs séances sont nécessaires afin de vous apporter une meilleure qualité de vie sur le long terme. Votre santé et votre bien-être nous tiennent à coeur, c'est pourquoi nous prenons très au sérieux notre métier, qui constitue une réelle alternative aux médecines conventionnelles.

Les bienfaits

Il faut savoir qu’en Thaïlande, le massage se pratique à titre préventif et thérapeutique. La médecine traditionnelle thaïlandaise reconnaît la maladie comme étant une perturbation de la libre circulation des flux d’énergie. Dans la vie quotidienne, notre corps subit énormément de stress, et il est souvent poussé à ses limites car nous lui en demandons toujours plus. C’est là que nous devons faire une pause, laisser notre corps se régénérer, car si on ne le ménage pas, il ne résistera pas longtemps. C’est donc à ce moment que le massage Thaï prend toute son importance. Grâce à lui notre corps va pouvoir retrouver le repos dont il avait besoin ainsi que son énergie et nous redonner une véritable hygiène de vie.

Pour qui

Pour toute personne, de toute taille, de tout poids et de tout âge.
Il n’y a pas d’âge pour recevoir un massage traditionnel, les personnes âgées retrouvent une souplesse appréciée.
En Thaïlande le massage traditionnel fait partie de leur culture, il est tout autant pratiqué sur des sportifs que sur des personnes âgées ou des enfants.

Après le massage

Après une séance de massage thaï vous vous sentez libéré de vos tensions et des raideurs musculaires. Vous avez la sensation d’être léger, entier, prêt au changement…

Bienvenue chez Phou Siam : calme, sérénité et détente au cœur de Lausanne